AUTOMATISATION & ROBOTISATION DU PROCESSUS ORDER-TO-CASH :

Où en sommes-nous ? Simple effet de mode, menace réelle ou opportunité ? Dans ce contexte, quel avenir pour les fonctions administratives et financières ?

Visionnez l'enregistrement de notre web-conférence

Img_webinar-FR.png

Web-conférence Esker / Althéa - Automatisation & robotisation du processus Order-to-Cash

Le cycle client, couramment appelé cycle Order-to-Cash, est vital pour l'entreprise. De la prise de commande à la collecte du cash, les entreprises sont organisées pour que ces étapes, sécurisant leur trésorerie, se réalisent sans encombre.

Depuis quelques années, les outils d'automatisation des tâches se développent sur les fonctions administratives et financières et avec eux, la crainte que la machine prenne la place de l'humain. Crainte amplifiée pas le buzz autour des nouvelles technologies d'Intelligence artificielle et de robotisation.

Alors où en sommes-nous aujourd'hui dans la mutation du cycle O2C ? Constitue-t-elle une réelle menace pesant sur l'avenir des départements administratifs et financiers ou est-ce, à l'inverse, une source d'opportunité pour optimiser son organisation ? A quelle transformation des métiers faut-il s'attendre, et comment l'exploiter à votre avantage ?

Lors de cette web conférence, Althéa et Esker vous ont proposé leur analyse de cette mutation avérée pour en comprendre la réalité dans le quotidien des directions ADV et finance et détecter les bénéfices à en retirer pour mieux piloter leurs activités et gérer leur croissance.
Avec les expertises de Pierre-Edouard Baudon, Manager BT Finance chez ALTHEA et de Cathy Jullien, Responsable des partenariats chez ESKER.

esker-header-logo-transpbg-123x57.png 

kpmg_mini.PNG