La plupart des entreprises ont été fortement impactées par cette période inédite de crise sanitaire. Tandis que certains secteurs ont enregistré une explosion record de leurs carnets de commandes, d'autres ont connu un arrêt partiel voire total de leur activité.
Toutes les entreprises n'ont pas été logées à la même enseigne mais un dénominateur commun persiste : la faculté d'adaptation des organisations pour faire face à l'environnement extérieur !
Après des mois de perturbations, les entreprises françaises commencent à dresser le bilan de cette situation sans précédent :
- Pour celles dont l’activité le permettait, ont-elles été capables d’assurer une continuité de service dans la gestion de leurs commandes ?
- Pour celles ayant fait face à des volumes de commandes anormalement élevés, sont-elles parvenues à assurer leurs SLA, gérer les commandes urgentes comme telles, absorber cette saisonnalité inédite et non prévue à iso-effectif et à distance ?
- Pour celles qui étaient à l’arrêt complet, comment gérer maintenant les commandes accumulées pendant plusieurs semaines ? Le service client et l’expérience client n’ont-ils pas trop souffert ?
Tant de questions auxquelles la digitalisation des commandes peut vous aider à répondre.
Vous êtes Responsable Supply Chain, Administration des Ventes ou Service Client, visionnez le replay de notre web-conférence et faites-vous votre propre avis !
Vous découvrirez le fonctionnement d’une solution de digitalisation des bons de commandes, de la prise de commandes à distance, en passant par l’utilisation de l’application mobile et du portail web, jusqu’à l’intégration des commandes dans l’ERP.
Intervenants :
Charline MOINE, Order-to-Cash Marketing Manager - Esker
Thomas HONEGGER, Country Manager - Esker