Les relations entre une entreprise et son écosystème client/fournisseur ont fortement évolué ces dernières années du fait de la digitalisation des processus Order-to-Cash et Purchase-to-Pay. De nouvelles solutions intelligentes et collaboratives libèrent le partage de l'information en interne comme en externe et font tomber les frontières avec vos partenaires. Le digital impacte l'ensemble des métiers de l'entreprise (finance, comptabilité, administration des ventes, achats, etc.) et oblige à repenser en profondeur les méthodes de travail.
Avec la digitalisation des processus O2C et P2P, la notion d'entreprise étendue prend aujourd'hui tout son sens : les relations clients et fournisseurs sont assurément entrées dans une nouvelle ère avec des informations collectées en temps réel et des canaux de communication favorisant l'instantanéité et les interactions.
Lors de cette web conférence, Esker et Mazars vous ont présenté leur point de vue sur l'impact de la digitalisation des processus O2C et P2P sur l'écosystème de votre entreprise et vous ont donné des pistes pour améliorer et optimiser vos relations clients et fournisseurs.