DIGITALISATION DU
CYCLE FOURNISSEURS

Assistez à notre web-conférence

Img_webinar-FR.png

L'innovation comme vecteur de la transformation globale : comment faire fructifier un projet de digitalisation de la chaîne des dépenses ?

Webconférence en partenariat avec Advents

 

La dématérialisation de la chaîne des dépenses, de la demande d'achat jusqu'au paiement de la facture fournisseur, est envisagée ou mise en place par beaucoup d'entreprises depuis déjà plusieurs années. Cependant, la plupart d'entre elles ne la considère que comme un outil informatique en plus des logiciels comptables ou ERP.

Or, la digitalisation du processus Purchase-to-Pay (P2P) représente bien plus que cela : elle peut être un point d'entrée de l'innovation dans l'entreprise et notamment dans une optique de transformation des directions financières et achats et ceci y compris si un outil est déjà en place. A titre d'exemple, ce type de projet est une parfaite opportunité pour ancrer des pratique collaboratives.


Dans cette webconférence, Advents et Esker vous donneront des pistes pour accélérer et réussir la transformation de votre entreprise grâce à des projets de modernisation de ce processus.


Au programme :

  • Pourquoi la digitalisation du processus Purchase-to-Pay est un contexte favorable pour un projet de transformation globale ?
  • La digitalisation du processus achats : des enjeux de performance qui vous au-delà des directions achats et finance
  • Comment innover dans la réalisation d'un projet de digitalisation de la chaine des dépenses ?
  • Les nouvelles technologies intégrées / associées dans les solutions P2P : des leviers d'optimisation pour les entreprises

Pour assister à ce webinar et découvrir pourquoi passer rapidement à la digitalisation de vos processus métiers, inscrivez-vous vite !

 

Intervenants

  • François EVELLIN - Expert en transformation des directions financières - Advents
  • Sandrine MEILLANT - Responsable Marketing offre Purchase-to-Pay - Esker

Informations pratiques 

  • Jeudi 26 septembre 2019
  • De 11h à 12h