Facturation électronique : comment être en règle en 2020 ? 


Web conférence en partenariat avec Fidal.

La facturation électronique est très réglementée aussi bien en Europe qu’en France. En 2019, 55 milliards de factures ont été échangées dans le monde au format électronique et ce chiffre ne va cesser de croître au cours des années à venir. De plus en plus de gouvernements légifèrent autour de l’obligation de la facturation électronique.

En France, nous abordons la dernière ligne droite concernant l'obligation de la facturation électronique dans le secteur public (B2G) et celle-ci va progressivement s'étendre aux relations inter-entreprises (B2B) d'ici 2025.

Faisons un point ensemble sur la réglementation de la facturation électronique en vigueur et sur les nouvelles obligations à venir.

Bon visionnage !

Pourquoi digitaliser vos processus métiers ?

  • Lower operating costs

    Réduction des coûts et des erreurs

    Le Machine learning reduit les erreurs de traitement, la consommation de papier et les tâches manuelles, mettant ainsi fin aux dépenses incontrôlables.
  • Improved scalability

    Gestion des variations d'activité

    Les volumes de commandes & factures croissants peuvent être facilement gérés sans surcharger le personnel existant, ni augmenter les effectifs.
  • Better customer experience

    Meilleure Expérience Client

    Les clients bénéficient d'un traitement rapide et précis, d'un personnel engagé et d'options de communication digitales.
  • Increased collaboration

    Collaboration accrue

    L'accès aux rapports et aux analyses crée un environnement plus global pour les équipes O2C & P2P.
esker bg

Créez une expérience O2C & P2P unique.