Digitalisation du cycle Order-to-Cash :
Enjeux, impacts et bénéfices sur les métiers


Web conférence en partenariat avec l'AFDCC et PwC

Aujourd’hui, peu d'entreprises ont complètement automatisé leur cycle Order-to-Cash (O2C). Pourtant, le cycle clients est au cœur du fonctionnement de toute entreprise et son optimisation permet avant tout de sécuriser le chiffre d'affaires. 
  
Que vous soyez face à un traitement chronophage des commandes et factures clients, un DSO élevé, une augmentation du nombre de réclamations clients, une faible motivation de vos équipes ou encore un manque de visibilité sur vos processus,
la digitalisation peut vous aider à relever ces défis du quotidien. 


Visionnez le replay dès maintenant pour découvrir les enjeux, impacts et bénéfices de la digitalisation du cycle O2C sur les métiers.

Pourquoi digitaliser vos processus métiers ?

  • Lower operating costs

    Réduction des coûts et des erreurs

    Le Machine learning reduit les erreurs de traitement, la consommation de papier et les tâches manuelles, mettant ainsi fin aux dépenses incontrôlables.
  • Improved scalability

    Gestion des variations d'activité

    Les volumes de commandes & factures croissants peuvent être facilement gérés sans surcharger le personnel existant, ni augmenter les effectifs.
  • Better customer experience

    Meilleure Expérience Client

    Les clients bénéficient d'un traitement rapide et précis, d'un personnel engagé et d'options de communication digitales.
  • Increased collaboration

    Collaboration accrue

    L'accès aux rapports et aux analyses crée un environnement plus global pour les équipes O2C & P2P.
esker bg

Créez une expérience O2C & P2P unique.