Dématérialisation des factures fournisseurs en environnement Cegid

Fiche solution - Pourquoi et comment utiliser la solution Esker en mode Cloud ?

Selon les clients d’Esker, la dématérialisation des factures fournisseurs permet d’accélérer de 65% la réception et la saisie des factures, de réduire de 60% leurs coûts de traitement et d’assurer 99% de fiabilité dans le traitement des factures.

La solution de dématérialisation des factures fournisseurs d’Esker permet aux entreprises d’automatiser chaque étape du traitement des factures fournisseurs.

Fonctionnement :
Une fois numérisées, les factures fournisseurs font l’objet d’une reconnaissance et d’une lecture automatique (LAD / RAD) puis vous sont ensuite présentées pour vérification dans une interface web. Ces factures sont ensuite soumises automatiquement à validation afin d’obtenir le visa de bon à payer. 
Les personnes devant valider la facture sont notifiées par e-mail qu’une facture est en attente de leur approbation. Il existe plusieurs niveaux d’approbation permettant aux utilisateurs de bénéficier d’un workflow dynamique. Le visa de bon à payer déclenche la mise en paiement de la facture dans les délais impartis. La solution génère un fichier TRA permettant la génération automatique de l’écriture comptable dans Yourcegid Finance. Un lien URL sera aussi transmis afin d’accéder à l’archive de la facture.

Complétez le formulaire ci-dessous pour recevoir votre document :

Conformément à la loi « Informatique et libertés », vous disposez d’un droit d’accès, de modification et de retrait des données vous concernant en adressant une demande à info@esker.fr