Inscription Web-Conférence/Démo : "Comment viser et atteindre l'excellence dans le traitement des commandes clients reçues par fax, email et aussi EDI ?"


Les commandes clients sont le 1er maillon des échanges commerciaux entre 2 sociétés. Pour que le partenariat commercial soit durable et que la bonne commande soit livrée au bon moment au bon endroit, la rapidité et la précision du traitement des commandes sont cruciaux.

L’EDI (échange de données informatisé), processus largement utilisé dans le cadre du traitement des commandes clients, s’avère être un outil performant, capable de réponse à ces enjeux. Mais l’EDI n’est pas infaillible, et toutes les entreprises n’en sont pas équipées -  et pour preuve, selon le baromètre CXP, 87% des entreprises reçoivent des commandes de leurs clients par au moins 3 canaux différents

  • Alors comment les entreprises peuvent-elles gérer efficacement cette multiplicité de canaux d’entrée et ainsi satisfaire les exigences clients ?
  • Comment s’assurer que les fax en attente sur le télécopieur vont bien être pris en compte dans les temps ?
  • Comment être sûr que les emails reçus sur plusieurs adresses ne vont pas être saisis en double ?
  • Comment gérer les commandes EDI en erreur ?
  • Et enfin, comment avoir une visibilité globale sur tous ces canaux, les commandes représentant pourtant le cœur de l’activité de l’entreprise ?

A travers une présentation des enjeux suivie d’une démonstration de la solution, nous verrons en quoi une solution de dématérialisation des commandes permet de ne plus faire du multi-canal une complexité, mais un réel avantage concurrentiel.


Informations pratiques :

Date : Vendredi 31 mars 2017

Heure : de 10h à 11h