WEB-CONFÉRENCE EN REPLAY

Facturation électronique au 1er janvier 2017- Que devez-vous savoir ?

Directive Européenne d'avril 2014, Chorus, Archivage des factures, Piste d'audit fiable...

La réglementation concernant la facturation électronique est vaste. De nombreux pays ont des règles et des exigences particulières concernant la facturation électronique que les entreprises et leurs clients doivent respecter.


Par exemple, suite à la Directive Européenne d'avril 2014 sur la facturation électronique et les achats publics (2014/55/EU), plusieurs pays obligent d'ores et déjà les fournisseurs à envoyer leurs factures aux administrations publiques par voie électronique, les factures papier n'étant plus acceptées. D'ici 2020, cela se généralisera à tous les pays européens.


En France, depuis le 1er janvier, les grandes entreprises ont l'obligation de soumettre leurs factures à destination des administrations publiques dans le portail Chorus Pro.

Faites le point sur la réglementation en cours ! 

Pour accéder à cette Web-Conférence en replay, complétez le formulaire ci-dessous :

* Conformément au Règlement Européen sur la Protection des Données, vous disposez d’un droit d’accès, de modification et de retrait de vos données en adressant une demande à [email protected] ; vos données seront utilisées en accord avec la politique de confidentialité.