Depuis le 1er janvier 2013, factures électroniques et factures papier bénéficient d'une égalité de traitement au regard de la législation. Cette flexibilité entraîne une contrainte : disposer d'une piste d'audit fiable permettant de prouver " l'authenticité de l'origine, l'intégrité du contenu et la lisibilité d'une facture".

Mais qu'attend exactement l'Administration Fiscale des entreprises concernant la mise en oeuvre et le contrôle de leur Piste d'Audit Fiable ?

Le cabinet Fidal, premier cabinet d'avocats d'affaires en France et en Europe continentale, et Esker, spécialiste de la dématérialisation des flux de gestion, vous invitent à une Midinale autour de cette thématique le mardi 7 mars à partir de 11h45 dans les locaux de Fidal Grenoble.

Olivier DIAS, Directeur de Mission Fiscal IT - Fidal

Cathy JULLIEN, Responsable des Partenariats - Esker


  • Accueil / buffet déjeunatoire
  • Facturation électronique et piste d'audit fiable : quel contexte réglementaire ?
  • Quelles exigences et quels contrôles de l'administration fiscale ?
  • Que faire pour vous assurer de votre conformité avec ces exigences ? Comment Esker peut vous aider ?
  • Poursuite des échanges autour du café / dessert

Pour vous inscrire, complétez le formulaire ci-dessous : 

MIDINALE FIDAL & ESKER : LA PISTE D'AUDIT FIABLE, QU'ATTEND DE VOUS L'ADMINISTRATION FISCALE ?

* Conformément au Règlement Européen sur la Protection des Données, vous disposez d’un droit d’accès, de modification et de retrait de vos données en adressant une demande à [email protected] ; vos données seront utilisées en accord avec la politique de confidentialité.